Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e)

Raynal est arbitre international, il est scruté en tant que tel. Il ne peut échapper au rouge sur le coup.

Il le dit au Tsar, d'ailleurs : "Vous connaissez la règle ! "

Posté(e)

Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque .

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon et ce soir ? c'est quelle "filière" ? mdr

Perpignanaise (Raynal-Guirado)

Posté(e)

Avec la vidéo, on refuse l'essai, Gorgodze retient Imoff

Effectivement... Et tu mets rouge à Leroux par la même occasion...

Posté(e)

Jusqu'à quel point donc Raynal peut-il être souple avec la règle pour voir plus de spectacle ?

Et après on se plaint des arbitres, mais maintenant même quand ils appliquent la règle on les critique

Lol

Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces.

L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement.

Posté(e)

Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque .

Exact, la règle appliquée sur une jolie filouterie
Posté(e)

Y'a 8 jours les mecs chiaient sur le Racing et l'arbitre, et là, c'est contre le RAcing et vous continuez à chouiner ? Ca doit quand même vous faire plaisir de les voir se faire mettre à sec, non ? :whistling:

OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas...

Posté(e)

Le pléonasme du jour "Bastareaud tête baissée..."

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Lol

Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces.

L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement.

Mais encore une fois c'est déjà arrivé. Mais machenaud fait faute. Et il s'expose au carton rouge suivant comment retombe gitau.

Posté(e)

Enfin, le rct est capable de perdre ce match imperdable

Posté(e)

Halfpenny à part son pied je me demande pourquoi il est sur le terrain .

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ben arous, il est meilleur pour arracher les ballons que pour les attraper :)

Posté(e)

Ca y est, on se fait chier. Retour à la normale.

  • Upvote 1
Posté(e)

OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas...

C'est très sévère effectivement mais on pleurera pas sur eux, vu la faute de Dulin qui pète Mc Allister et les multiples coups de sifflet en leur faveur en 1/4 et demi... Un joli retour de bâton. Et puis entendre râler les deux Lolos me réjouit d'avance...

Posté(e)

Depuis le carton rouge, je suis pas sûr qu'on est eu une pénalité en notre faveur :whist:

  • Upvote 2
Posté(e)

il va falloir que le RCT se secoue les miches !

Posté(e)

Oui Racing!!!!

Allez Racing, tes supporters sont là !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon stratégie payante de la lnr et ffr. Faire du racing un martyr pour ensuite tout siffler contre le rct :

Même Azéma et les supporters jaunards sont maintenant pour le racing

Posté(e)

Depuis le carton rouge, je suis pas sûr qu'on est eu une pénalité en notre faveur :whist:

au moins 2

1 sur mêlée

1 sur jeu au sol

Posté(e)

L arbitrage remet les banlieusards sur orbite...

La sur la mêlée faut quand même oser

Posté(e) (modifié)

Quelle faiblesse le jeu de lignes du rct...

Modifié par bab
le zèbre aux courges
Posté(e)

Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression

Posté(e)

Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression

C'est pas une impression

Posté(e)

Scandaleux

Faut vraiment donner un titre à Carter

Posté(e)

Le courage du Racing contre l'indigence du RCT. Pour le reste, c'est vendredi soir.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et c'est un racingman qui pousse chiocci en travers aussi ?

Posté(e)

Hahaha comment ca compense.

Quel spectacle désolant...

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est pas une impression

Je disais en rigolant que Raynal avait tout prevu mais maintenant il donne quand même tout pour le racing alors que sur le jeu au sol, le racing est plus que limite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Depuis le rouge le Rct on dirait l'Asm .

Voila l'intelligence de Guirado au lieu de râler après l'arbitre et écouter ce que ce dernier lui , il aurait mieux fait de parler à ses joueurs .

Laporte va encore être content Apres lui .

Posté(e)

J'ai déjà évoqué mon amour pour Goosen ?

Posté(e)

Hahaha comment ca compense.

Quel spectacle désolant...

C'est vrai.

Après Giteau à commencé, Raynal le sait et doit compenser!

Posté(e)

Je trouve super de la part de Jacky d'avoir offert des drapeaux ciel et blancs à des milliers de Catalans. On croirait presque qu'il existe des supporters franciliens !

  • Upvote 3
Posté(e)

Parigot va nous ramener les photos de Jacky faisant un chèque à la mi-temps

Posté(e)

Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...

Ça dépasse l'entendement

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

le Racing va être champion de France sans rien faire et à 14.

Ils font quoi les Toulonnais. ils se suicident.

Virez moi Basta vite fait et que ça galope.

J' attends avec impatience la rentrée des piliers toulonnais remplaçants.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)

Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression

j'ai cru, en direct.

mais on voit au ralenti que Tameifuna relâche.

Posté(e)

Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...

Ça dépasse l'entendement

Pharmacie parisienne 1 - Pharmacie toulonnaise 0

  • Upvote 1
Posté(e)

Goosen a bouffé le confit... d'oie je suppose.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage?

Bon je regarde l'équipe 21 même avec une rediff il y a plus de suspens que sur la finale :)

Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing

Posté(e)

Putain Goosen a super mal joué, Tuisova l'avait levé sur son placage, il avait plus qu'à finir sa bascule vers l'avant et faire le mort 5mn et ct bon pour le Rouge.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...

André likes this.
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Rien que le score on voit bien que c'est un match de tranchées.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bah perso je trouve le rct super timoré.

Posté(e)

Vous êtes content avec vos phases finales ?

Posté(e)

Vivement la rentrée du pilier fidjien des carpates qu'on se marre.

Posté(e)

Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage?

Non c'est Basta qui court.
tire-bouchon
Posté(e)

Grosse comme tout la faute.

Le produit fini 2m devant

Posté(e)

Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing

ça me va, je le trouve très cohérent.

et allez, encore une faute stupide de Toulon sur leur propre possession...

Posté(e)

Non mais Toulon... ils ont décidé de leur filer le match ou quoi?

Posté(e)

Sidérant de bêtise, le RCT.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...