Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Raynal est arbitre international, il est scruté en tant que tel. Il ne peut échapper au rouge sur le coup. Il le dit au Tsar, d'ailleurs : "Vous connaissez la règle ! "
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque . 1
diogene Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bon et ce soir ? c'est quelle "filière" ? mdr Perpignanaise (Raynal-Guirado)
puppets Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avec la vidéo, on refuse l'essai, Gorgodze retient Imoff Effectivement... Et tu mets rouge à Leroux par la même occasion...
Eppler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Jusqu'à quel point donc Raynal peut-il être souple avec la règle pour voir plus de spectacle ? Et après on se plaint des arbitres, mais maintenant même quand ils appliquent la règle on les critique Lol Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces. L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement.
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Oui Raynald applique la règle , il s'est juste fait berner ( ou Bernie ) par Giteau et son cirque .Exact, la règle appliquée sur une jolie filouterie
Panasonic Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Y'a 8 jours les mecs chiaient sur le Racing et l'arbitre, et là, c'est contre le RAcing et vous continuez à chouiner ? Ca doit quand même vous faire plaisir de les voir se faire mettre à sec, non ? OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas...
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Lol Si joueur qui retombe sur la tête = carton rouge systématique, on a pas le cul sortis des ronces. L'impact est tellement énorme que ca serait juste une faute professionnelle de pas bosser le pivot sur la tête à l'entrainement. Mais encore une fois c'est déjà arrivé. Mais machenaud fait faute. Et il s'expose au carton rouge suivant comment retombe gitau.
Maxence Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Enfin, le rct est capable de perdre ce match imperdable
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Halfpenny à part son pied je me demande pourquoi il est sur le terrain .
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ben arous, il est meilleur pour arracher les ballons que pour les attraper :)
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ca y est, on se fait chier. Retour à la normale. 1
seb93 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 OUI à la deuxieme question. et non je ne chouine pas sur un rouge que je trouve très sévère, mais comme c'est le Racing, ça me désole même pas... C'est très sévère effectivement mais on pleurera pas sur eux, vu la faute de Dulin qui pète Mc Allister et les multiples coups de sifflet en leur faveur en 1/4 et demi... Un joli retour de bâton. Et puis entendre râler les deux Lolos me réjouit d'avance...
tropézien Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Depuis le carton rouge, je suis pas sûr qu'on est eu une pénalité en notre faveur 2
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il va falloir que le RCT se secoue les miches !
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Oui Racing!!!! Allez Racing, tes supporters sont là !
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bon stratégie payante de la lnr et ffr. Faire du racing un martyr pour ensuite tout siffler contre le rct : Même Azéma et les supporters jaunards sont maintenant pour le racing
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Depuis le carton rouge, je suis pas sûr qu'on est eu une pénalité en notre faveur au moins 2 1 sur mêlée 1 sur jeu au sol
ST XV Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 L arbitrage remet les banlieusards sur orbite... La sur la mêlée faut quand même oser
bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Quelle faiblesse le jeu de lignes du rct... Modifié 24 juin 2016 par bab
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression
djip Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression C'est pas une impression
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le courage du Racing contre l'indigence du RCT. Pour le reste, c'est vendredi soir. 1
puppets Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Et c'est un racingman qui pousse chiocci en travers aussi ?
Eppler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Hahaha comment ca compense. Quel spectacle désolant...
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 C'est pas une impression Je disais en rigolant que Raynal avait tout prevu mais maintenant il donne quand même tout pour le racing alors que sur le jeu au sol, le racing est plus que limite. 1
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Depuis le rouge le Rct on dirait l'Asm . Voila l'intelligence de Guirado au lieu de râler après l'arbitre et écouter ce que ce dernier lui , il aurait mieux fait de parler à ses joueurs . Laporte va encore être content Apres lui .
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Hahaha comment ca compense. Quel spectacle désolant... C'est vrai.Après Giteau à commencé, Raynal le sait et doit compenser!
strangler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je trouve super de la part de Jacky d'avoir offert des drapeaux ciel et blancs à des milliers de Catalans. On croirait presque qu'il existe des supporters franciliens ! 3
djip Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Parigot va nous ramener les photos de Jacky faisant un chèque à la mi-temps
Haddock Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse... Ça dépasse l'entendement
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) le Racing va être champion de France sans rien faire et à 14. Ils font quoi les Toulonnais. ils se suicident. Virez moi Basta vite fait et que ça galope. J' attends avec impatience la rentrée des piliers toulonnais remplaçants. Modifié 24 juin 2016 par tire-bouchon 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Et sur le Ruck, les 2 racing sont plaqueurs et grattent directs j'ai l'impression j'ai cru, en direct. mais on voit au ralenti que Tameifuna relâche.
djip Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse... Ça dépasse l'entendement Pharmacie parisienne 1 - Pharmacie toulonnaise 0 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage? Bon je regarde l'équipe 21 même avec une rediff il y a plus de suspens que sur la finale :) Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing
Eppler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Putain Goosen a super mal joué, Tuisova l'avait levé sur son placage, il avait plus qu'à finir sa bascule vers l'avant et faire le mort 5mn et ct bon pour le Rouge. 1
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je suis médusé par la force physique des racingmen qui ne flanchent pas d'un pousse...André likes this. 1
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Rien que le score on voit bien que c'est un match de tranchées. 2
bab Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Vivement la rentrée du pilier fidjien des carpates qu'on se marre.
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ça rame chez vous aussi sur France 2 ou c'est que chez moi avec l'orage? Non c'est Basta qui court.
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Grosse comme tout la faute. Le produit fini 2m devant
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Brayaud un avis sur Raynal sur cette 2eme mi-temps? Sur le jeu au sol uniquement, il me semble qu'il est bien laxiste sur la défense du racing ça me va, je le trouve très cohérent. et allez, encore une faute stupide de Toulon sur leur propre possession...
Eppler Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Non mais Toulon... ils ont décidé de leur filer le match ou quoi?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant