Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)

Élections à la LNR en mars, Goze ne se représentera pas

Qui pour lui succéder ?

j'espère que Didier va pas se laisser tenter. Vu la situation on en a bien besoin au Stade

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Qui pour lui succéder ?

j'espère que Didier va pas se laisser tenter. Vu la situation on en a bien besoin au Stade

Au choix : Mme Laporte ou Mme Simon.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Au choix : Mme Laporte ou Mme Simon.

Rachida Dati sera probablement en campagne pour les Présidentielles 2022 ...

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Qui pour lui succéder ?

Boudjelal.. Comme ça on sera bien cerné entre la LNR, la ffr et world rugby... 

• Triste 3
Posté(e)

Je vois bien Jacky, vu qu'il a annoncé Travers comme son successeur au Racing.

• Upvote 1
Posté(e)

Et pourquoi pas Lacroix?

Quelques arguments

1) d’excellentes relations avec beaucoup de club. Alors qu’il est président depuis peu de temps, il est choisi par ses pairs avec Lorenzetti et Boudjellal pour représenter les clubs dans le cadre de la négociation des droits télévisuels 

2) de très bonnes relations avec les instances...consensuel et très politique..

3) s’il a une qualité qu’on ne peut ignorer chez lui, c’est l’ambition

4) les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

faites vos jeux...

• Upvote 2
Invité Pardine
Posté(e)

Pour ceux qui l'ont raté , excellent reportage !

Posté(e)
Le 11/12/2020 à 09:24, gronounours a dit :

Rachida Dati sera probablement en campagne pour les Présidentielles 2022 ...

On n'a toujours pas le droit de lui mettre des baffes par plaisir?

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 23 heures, capitole a dit :

Et pourquoi pas Lacroix?

les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

Ah oui, la stratégie de l'entrisme, pourquoi pas ? 

• Upvote 2
Posté(e)
Le 11/12/2020 à 20:46, capitole a dit :

Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

Je pense qu'être président du plus grand club de France est plus important et enrichissant que d'être président de la LNR.

• Haha 1
Posté(e)
Le 11/12/2020 à 20:46, capitole a dit :

Et pourquoi pas Lacroix?

Quelques arguments

1) d’excellentes relations avec beaucoup de club. Alors qu’il est président depuis peu de temps, il est choisi par ses pairs avec Lorenzetti et Boudjellal pour représenter les clubs dans le cadre de la négociation des droits télévisuels 

2) de très bonnes relations avec les instances...consensuel et très politique..

3) s’il a une qualité qu’on ne peut ignorer chez lui, c’est l’ambition

4) les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

faites vos jeux...

Je pense que son sang est rouge et noir... Je ne le vois pas quitter le stade

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Les répliques des briques du mur sont disponibles dès jeudi à la billetterie du Wallon.

Ou alors par envoi postal mais délais bcp plus long

Edit : je ne sais pas si on peut envoyer qq'un à sa place?

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Posté(e)

un maçon ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

un maçon ?

Franc, alors. ☝️

• J'aime 1
  • Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Franc, alors. ☝️

Tu peux les trouver dans les loges :yes:

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 35 minutes, Maleli a dit :

Tu peux les trouver dans les loges :yes:

C'est à prendre à quel... degré ? :rolleyes:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

T.Pesquet va s'afficher aux USA et meme dans l'espace avec le maillot ST, le monde entier va voir le nom Fiducial

pub mondiale le tarif ne peut être le même, il faut revoir la contribution de Fiducial. ?

Sans blaguer vu l'exposition que va avoir ce maillot, il me semble que de grosses boites internationales pourraient être intéressées d'y coller leur nom.

Modifié par GuyNess
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

T.Pesquet va s'afficher aux USA et meme dans l'espace avec le maillot ST, le monde entier va voir le nom Fiducial

pub mondiale le tarif ne peut être le même, il faut revoir la contribution de Fiducial. ?

Sans blaguer vu l'exposition que va avoir ce maillot, il me semble que de grosses boites internationales pourraient être intéressées d'y coller leur nom.

Tout à fait, il n’y a que 4-5 sponsors sur ce maillot alors qu’il y a de la place pour en mettre une bonne dizaine, continuons. 

• Haha 6
Posté(e)
il y a 19 minutes, RMP a dit :

Tout à fait, il n’y a que 4-5 sponsors sur ce maillot alors qu’il y a de la place pour en mettre une bonne dizaine, continuons. 

Faudrait faire comme l'ASM : foutre un sponsor à la place du logo.

Ah ben, non, mince, c'est ce logo particulier qui fait aussi la spécificité de ce maillot. On est coincé.

N'empêche que Thomas Pesquet est le meilleur VIP du club. Déjà, dans la Station Spaciale Internationale, il se baladait et faisait des vidéos avec le maillot du ST. Et gratos, juste parce qu'il est supporter.

J'espère que Lacroix lui a filé un abo à vie.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Faudrait faire comme l'ASM : foutre un sponsor à la place du logo.

Ah ben, non, mince, c'est ce logo particulier qui fait aussi la spécificité de ce maillot. On est coincé.

N'empêche que Thomas Pesquet est le meilleur VIP du club. Déjà, dans la Station Spaciale Internationale, il se baladait et faisait des vidéos avec le maillot du ST. Et gratos, juste parce qu'il est supporter.

J'espère que Lacroix lui a filé un abo à vie.

t es mauvais en nego toi ...

je dirais plutot :

Il paye combien Pesquet pour se mettre en valeur avec un maillot du stade Toulousain?

• Haha 6
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est inédit : le rugby professionnel va indemniser les clubs formateurs d'internationaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/cest-inedit-et-la-lnr-le-confirme-le-rugby-professionnel-va-recompenser-les-clubs-amateurs-en-leur-versant-des-indemnites-1612201035.php

On va se gaver au Stade !

A Gaillac aussi :Palis, Tichit, Wisniewski..... Oups.. Je croyais que c était pour les joueurs pro.. Désolé.. 

Modifié par Julien81
Posté(e)
Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit :

C'est inédit : le rugby professionnel va indemniser les clubs formateurs d'internationaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/cest-inedit-et-la-lnr-le-confirme-le-rugby-professionnel-va-recompenser-les-clubs-amateurs-en-leur-versant-des-indemnites-1612201035.php

le stade toulousain est un club amateur ???

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 34 minutes, delacaravelle a dit :

L'association qui gère le CDF, oui...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

Excellente nouvelle !!

Les clubs amateurs étaient les parents pauvres des indemnités de formation.

Le foot a réglé le problème depuis belle lurette. Le rugby était très en retard sur ces principes de redistribution jusqu'à la base amateur.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

De beau jeu oui.

Bon... J'ai lu un peu vite.

Posté(e)
il y a une heure, DarkSideOfTheMaul a dit :

L'association qui gère le CDF, oui...

ok mais l'article parle de clubs, pas de centres de formations

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cherubin a dit :

Ah non pas lui !! ça va bien les conneries.

https://www.ladepeche.fr/2020/12/17/ligne-nationale-de-rugby-revol-pour-succeder-a-goze-9263416.php

Et tant qu’à faire, pas non plus M. Bouscatel, il est temps de profiter de la retraite.

Il va inventer des phases finales à 12 pour que Castres y participe.... Et Bouscatel, stop, il a été un très bon président, sa fin fut pénible, qu il profite de sa retraite.. 

• Upvote 1
Posté(e)

Vous allez me trouver rabat joie mais ne trouvez vous pas que la communication du club vis à vis des supporters et surtout des abonnés (comme moi) est plutôt faible ? 

On a renoncé à la fin de notre abonnement l'an passé, on a acheté des briques pour soutenir notre club, on s'abonne de nouveau, perso j'ai vu un match au stade cette année.... Et quel message du club hormis nous annoncer qu'on pourra pas venir au match à domicile...? Que dalle. 

J'ai vu qu'à la Rochelle les joueurs appelaient les abonnés pour les remercier... 

OK la situation est difficile pour le stade, mais elle l'est aussi pour tout le monde. Je suis abonné depuis 20 ans, j'adore ce club, je suis à fond derrière mais franchement là je suis assez déçu... 

Monsieur lacroix... On est là !! Houhou ! 

Désolé c'était mon coup de gueule. 

• Triste 2
  • Upvote 1
Invité Pardine
Posté(e)

Les mannequins sont de sortie...bogoss attitude !

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Pardine a dit :

Les mannequins sont de sortie...bogoss attitude !

Dommage que Mermoz soit parti, on lui aurait trouvé une utilité !

Modifié par Pouik
ToulouDingue974
Posté(e)
Il y a 14 heures, Pouik a dit :

Dommage que Mermoz soit parti, on lui aurait trouvé une utilité !

C'est à son ex-copine que j'aurais plutôt pensé

• Haha 1
Posté(e)

il pourrait se découvrir quand il parle au public.

Putain d' éducation.

Posté(e)

Il me tarde de voir si quelqu'un aura osé acheter une brique en mettant le nom "Christophe Urios" ou "Serge Simon", voire soyons fou "Bernard Laporte" !! :whistling:

• Haha 2
Invité Pardine
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

Il me tarde de voir si quelqu'un aura osé acheter une brique en mettant le nom "Christophe Urios" ou "Serge Simon", voire soyons fou "Bernard Laporte" !! :whistling:

Elles serons surement tout en bas , faudra se mettre à genoux pour les voir...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pardine a dit :

Elles serons surement tout en bas , faudra se mettre à genoux pour les voir...

Ou bien déportées dans les urinoirs:flowers:

• J'aime 1
Invité Pardine
Posté(e)
Le 17/12/2020 à 20:22, isitolo31 a dit :

Vous allez me trouver rabat joie mais ne trouvez vous pas que la communication du club vis à vis des supporters et surtout des abonnés (comme moi) est plutôt faible ? 

On a renoncé à la fin de notre abonnement l'an passé, on a acheté des briques pour soutenir notre club, on s'abonne de nouveau, perso j'ai vu un match au stade cette année.... Et quel message du club hormis nous annoncer qu'on pourra pas venir au match à domicile...? Que dalle. 

J'ai vu qu'à la Rochelle les joueurs appelaient les abonnés pour les remercier... 

OK la situation est difficile pour le stade, mais elle l'est aussi pour tout le monde. Je suis abonné depuis 20 ans, j'adore ce club, je suis à fond derrière mais franchement là je suis assez déçu... 

Patience...

D Lacroix s'adressera au peuple le 23/12 à 11H 

Posté(e)

Oh putain, je l’savais. DL a trouvé un généreux donateur anonyme qui nous a versé 20M sans prise d’intérêt ni contrepartie: juste par amour de ce club.❤️?

Blague à part, ça fait flipper ce genre d’annonce?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Cherubin a dit :

Oh putain, je l’savais. DL a trouvé un généreux donateur anonyme qui nous a versé 20M sans prise d’intérêt ni contrepartie: juste par amour de ce club.❤️?

Après Pesquet et l'ESA, je pense qu'on va avoir droit à un petit sponsoring de la NASA. :chinois:

• Haha 1
Invité Pardine
Posté(e)
il y a 17 minutes, Cherubin a dit :

Au contraire ...je pense qu'il va dire que c'est difficile pour tout le monde et qu'on devrait arriver a boucler la saison avec l'effectif actuel et qu'il n'y a aucune raison de l'etoffer !

Moi j'ai confiance en lui et en son équipe de dirigeants !  

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 59 minutes, Zuzu31 a dit :

Après Pesquet et l'ESA, je pense qu'on va avoir droit à un petit sponsoring de la NASA. :chinois:

Ou SpaceX ? 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, Zuzu31 a dit :

Putain, avec un tel partenaire le Stade va satelliser ses adversaires ?

• Haha 1
Posté(e)

Il a déjà reçu les partenaires la semaine dernière...publication sur les réseaux sociaux...

Posté(e)
Le 17/12/2020 à 20:22, isitolo31 a dit :

Je comprends totalement ton point de vue mais je ne peux m'empêcher de me poser la question, que peuvent ils faire ou dire à destination des supporters ? 

Je ne cherche pas à leur trouver des excuses mais j'en appelle plutôt aux idées que certains parmi nous pourraient avoir, que faire, que dire ? Qu'attendez vous du club ?

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Patience...

D Lacroix s'adressera au peuple le 23/12 à 11H 

Y a que moi qui arrive pas à voir la vidéo ? "vidéo privée"

• Upvote 4
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Y a que moi qui arrive pas à voir la vidéo ? "vidéo privée"

Sans nul doute : un complot. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Sans nul doute : un complot. 

Les judéobolchéviques ? Je m'en débarrasserais donc jamais...

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

Le type qui a gagné 200 millions au loto et qui lui a fait un don de 20 millions ???

Ou alors il annonce plutôt le dépôt de bilan... 

Modifié par Julien81
  • Haha 1