Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Le 18/09/2020 à 22:35, Julien81 a dit :

Le pouvoir rend beaucoup de personnes folles.. Si tu y rajoutes un virus qui fait que certains sombrent dans la folie exageratrice, il y a la un cocktail explosif. 

Et en plus comme on dirait qu il y a un concours de préfet pour savoir qui ira le plus loin et qui aura la mesure la plus exagérée.. 

Les bars sont menacés mais par contre aucune restriction pour la fête Saint Michel au zénith.... 

 
Sérieux ?? Tu vois pas la différence entre le comportement d’enfants sur des manèges en plein air et des étudiants à 10 grammes dans un espace clos ?? Certains bars ont simplement fait n’importe quoi cet été, tandis que certains, comme Chez Toton, ont respecté le protocole et se retrouvent comme des cons ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 39 minutes, Julien81 a dit :

Allez comme disait Lacroix, espérance de vie à 45 jours pour le club.. 

 

 

Et on va tous mourir....vite suicidons nous pour pas subir ça !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, erilac a dit :

On devrait peut-être délocalisé les matchs à Auch, c'est pas loin et on peut y être 5000 puisque la capacité doit tourner autour de 8000.

 

Le Gers n'est pas en zone rouge aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

C'est d'une débilité.... affligeant ces décisions. Dans un stade en plein air quel est le risque franchement ?

 

A partir du moment où le port du masque est obligatoire et respecté je ne comprends pas en quoi le risque est plus élevé que dans un resto. Il n'y a aucune cohérence.

 

Comme disait un médecin, sans masque en plein air on a plus de chance de choper un PV que le covid.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Allez comme disait Lacroix, espérance de vie à 45 jours pour le club.. 

Alors comment on fait pour le payer ?

https://www.midi-olympique.fr/2020/09/21/toulouse-le-puma-ortega-desio-en-renfort-9086038.php

 

Si je sais que je n'ai plus de sous dans 45 jours je m'abstiens d'acheter...

Ou alors quelque chose m'échappe...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Le rugby argentin est dans une telle merde qu’ils ont autorisé leurs joueurs à trouver preneur où ils voulaient.

Je suis persuadé que ce type de joueur ne coûte pas cher. C’est surtout un moyen pour eux de continuer à s’entraîner, à jouer pour rester compétitif.

Je suis d’accord avec vous, on a des jeunes, mais on ne peut pas se permettre de ne pas être au taquet pendant environ 6 semaines en novembre et plus en février/mars.

Et puis franchement, le staff a plutôt tendance à bien gérer les jeunes du club et s’il ne les sentent pas prêt pour le grand bain, je pense qu’on peut leur faire confiance, non?!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a pas lieu de s'inquiéter vis à vis du manque à gagner pour les clubs pro avec ces limitations, ça sera pris en charge par l'état (via nos impots) comme les salles de concerts, théatre ou autre. Par contre je m'inquiète bcp plus de l'incroyable apathie de l'état a prendre de vraie mesures autre que le masque (que tout le monde porte déjà à l'intérieur et qu'il sera impossible à imposer plus que de mesure à l'extérieur). Ca fait 7 mois qu'on vit avec ce virus et hormis le masque et les tests rien n'est fait pour protéger la population à risque, c'est n'importe quoi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Eppler a dit :

Je pense qu'il y a pas lieu de s'inquiéter vis à vis du manque à gagner pour les clubs pro avec ces limitations, ça sera pris en charge par l'état (via nos impots) comme les salles de concerts, théatre ou autre. Par contre je m'inquiète bcp plus de l'incroyable apathie de l'état a prendre de vraie mesures autre que le masque (que tout le monde porte déjà à l'intérieur et qu'il sera impossible à imposer plus que de mesure à l'extérieur). Ca fait 7 mois qu'on vit avec ce virus et hormis le masque et les tests rien n'est fait pour protéger la population à risque, c'est n'importe quoi.

 

Pourquoi faire ? C'est plus efficace que la réforme des retraites.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Romain a dit :

 

Comme disait un médecin, sans masque en plein air on a plus de chance de choper un PV que le covid.

A priori les préfets pensent que C'est moins risqué de regarder un match dans un bar que dans un stade. Soit. Je vais suivre l'avis de ma préfète. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

A priori les préfets pensent que C'est moins risqué de regarder un match dans un bar que dans un stade. Soit. Je vais suivre l'avis de ma préfète. 

Tu as tout résumé ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, le zèbre aux courges a dit :

A priori les préfets pensent que C'est moins risqué de regarder un match dans un bar que dans un stade. Soit. Je vais suivre l'avis de ma préfète. 

 

Sans trahir de secrets pro faut voir que place Beauvau on leur fiche légèrement la pression...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Sans trahir de secrets pro faut voir que place Beauvau on leur fiche légèrement la pression...

L'état jacobin et ses tares... Dommage qu'ils sentent pas le vent tourner!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

Je pense qu'il y a pas lieu de s'inquiéter vis à vis du manque à gagner pour les clubs pro avec ces limitations

Surtout si le Fond de pensions anglais fout le nez dans la LNR.

200M€ d' apport.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, le zèbre aux courges a dit :

A priori les préfets pensent que C'est moins risqué de regarder un match dans un bar que dans un stade. Soit. Je vais suivre l'avis de ma préfète. 

C'est ce que j'ai fait le week-end dernier. Ces décisions sont incompréhensibles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Sans trahir de secrets pro faut voir que place Beauvau on leur fiche légèrement la pression...

Oh oui j'imagine. Les propos du gouvernement semblent faire en sorte que la responsabilité de la gestion de l'évolution de l'épidémie incombe (ou décombe à fortiori) aux préfets.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Romain a dit :

Oh oui j'imagine. Les propos du gouvernement semblent faire en sorte que la responsabilité de la gestion de l'évolution de l'épidémie incombe (ou décombe à fortiori) aux préfets.

 

Eh_MnPGWsAAQ3tR?format=jpg&name=small

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Lacroix à la mi temps du match de prod2

Il a pas dit grand chose de nouveau. 

En même temps ca tourne en rond cette guerre lnr ffr.

 

Par contre il a longtemps parlé de teeder . 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bota a dit :

Il a pas dit grand chose de nouveau. 

En même temps ca tourne en rond cette guerre lnr ffr.

 

Par contre il a longtemps parlé de teeder . 

Il a quand même dit qu il espérait que les anglais étaient logés à la même enseigne que le stade vis à vis des contrôles, qu il sent un piège.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 13 heures, Bota a dit :

Il a pas dit grand chose de nouveau. 

En même temps ca tourne en rond cette guerre lnr ffr.

 

Par contre il a longtemps parlé de teeder . 

 

 

Pas entendu...par contre il a parlé de Tristan Tedder !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas sur quel topic le mettre

 

https://actu.fr/occitanie/seysses_31547/actu-rugby-a-retrouve-yannick-jauzion-j-ai-l-impression-que-j-ai-arrete-ma-carriere-hier_36463766.html

 

ça serait pas con de créer un topic, style "Anciens joueurs du Stade - Que sont-ils devenus?"

 

J'ai même pas cherché si il y en avait un qui existait déjà j'avoue

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Tlsefred31 a dit :

Je ne sais pas sur quel topic le mettre

 

https://actu.fr/occitanie/seysses_31547/actu-rugby-a-retrouve-yannick-jauzion-j-ai-l-impression-que-j-ai-arrete-ma-carriere-hier_36463766.html

 

ça serait pas con de créer un topic, style "Anciens joueurs du Stade - Que sont-ils devenus?"

 

J'ai même pas cherché si il y en avait un qui existait déjà j'avoue

 

Pénurie de sopalin en perspective à Gaillac ?.

Modifié par PiR
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Je ne sais pas sur quel topic le mettre

 

https://actu.fr/occitanie/seysses_31547/actu-rugby-a-retrouve-yannick-jauzion-j-ai-l-impression-que-j-ai-arrete-ma-carriere-hier_36463766.html

 

ça serait pas con de créer un topic, style "Anciens joueurs du Stade - Que sont-ils devenus?"

 

J'ai même pas cherché si il y en avait un qui existait déjà j'avoue


Déjà 7 ans la fin du platane :unsure:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PiR a dit :

 

Pénurie de sopalin en perspective à Gaillac ?.


Je viens de finir de retapisser ma femme ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Les Minimes a dit :

 

Un peu comme Dominici en somme ?

 

Lui aussi se fait courser (et rattraper !!) par les vendeuses des boutiques où il passe ? :blink:

C'est dur de vieillir...

Lien vers le commentaire

https://www.lefigaro.fr/sports/le-stade-toulousain-en-cessation-de-paiements-en-janvier-20201002

 

Désolé, n'étant pas abonné je n'ai pas l'article en entier...

 

Lien vers le commentaire

Rien de bien nouveau malheureusement, les matchs à huis clos te font perdre de l’argent et même avec la jauge limitée on en perds encore, le déficit pourrait atteindre 10 millions et là le défaut de paiement serait inéluctable, bref la M...!

On est pas bien évidemment les seuls concernés, beaucoup de clubs sont rouge vif.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...