Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Romain a dit :

Pour info certains pieux peuvent être implanter par des vibrofonceurs (véridique)... je vous laisse vous régaler.

Pour faire de bons gros pieux bien costauds, il faut une bonne grosse tarrière.

Le diamètre de la vis sans fin est prépondérant.

Le dosage du béton (pas de lubrifiant mais des adjuvants) et la qualité de vibration (avec un aiguille) de celui-ci lors de la mise en oeuvre, également trés important.

Sans parler du durcissement toussa...

Je précise, je suis dans le BTP.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

C’est un site de rugby ou un site de Portosses ici ? :yes:

 

C'est vrai c'est pas le site de Bourrin ici, faut arreter les conneries on est a de doigt de dire du bien de l'ASM.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

 

Excellent signal envoyé, sans doute pas un hasard si c'est Lacroix qu'elle rencontre.

 

 

"Ils ont poursuivi cet échange en parcourant l'ensemble des infrastructures"

NB / si la franco-roumaine pouvait aussi filer un coup de main pour finir le Mur :yes:

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ca sert à quoi de venir se montrer au Wallon? "Si vous êtes sages et que vous faites attention à bien vous laver les mains toussa, vous pourrez peut-être, et dans un cadre bien stric afin de respecter les distanciations sociales requises pasque bon faut pas déconner non plus, si les taux d'incidence et de contamination eu égard à l'age du capitaine sont favorables en statistiques et proportionnalités, accueillir du public en Janvier...ou Février, ou Mars on va voir."

Et Lacroix qui ne l'a pas entendu comme ça...

Me fatigue.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Allez au boulot Didier, si tu es "bon", elle doit sortir le chéquier... Oh Oui... Oh Oui... Didier, grand fou??? ....

Mets toi à sa place.

Je veux pas être méchant, mais Roxana comment dire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Et vu la situation moudenc ne peut pas le prêter gratuitement durant un temps ?? 

 

Les villes tirent la gueule aussi, les rentrées dues à la CFE vont être en grande baisse, malgrè une belle augmentation de ce qui est demandé cette année

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bota a dit :

 

La mairie parle de louer le stadium à  tarif réduit .

 

Si c'est a huis clos...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Julien81 a dit :

Et vu la situation moudenc ne peut pas le prêter gratuitement durant un temps ?? 

On est tous d'accord la dessus , stadium gratuit même en jauge réduite d 1 siège sur deux , il y aurait presque autant d entrée qu à EW 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

 

Les cinémas et théâtres dans des enceintes bien confinées vont pouvoir ré ouvrir, mais un Stade à ciel ouvert et ventilé en permanence par le vent d'autan ce serait trop dangereux???

Va falloir arrêter rapidement le foutage de gueule... Cette situation commence à m'excéder.

 

C'est comme pour les stations de ski. On t'explique qu'elles ne vont pas ré-ouvrir pour les vacances de noël parce que la situation est difficile dans les hôpitaux des vallées alpines, mais merde, y a aussi des stations dans les Pyrénées, et aucune saturation des urgences dans nos vallées à nous... mais ça on s'en fout, les parisiens n'y vont pas; peut être qu'il ne savent même pas qu'il y a d'autres massifs montagneux en France nos chères élites...

 

 

Edit : sans aucun rapport... pour une fois j'ai gagné un truc ?

 

Non, pas l'euromillions...

 

v8yun.png

 

 

Félicitations, vous êtes parmi les 2000 premiers inscrits !

Coket,

 

En début de semaine, vous avez participé à notre offre en collaboration avec Canal+ et la LNR, afin d'obtenir un accès gratuit aux chaînes Canal+, Canal+ Sport et Rugby+ pendant 24h sur MyCanal.

 

Nous avons le plaisir de vous informer que vous figurez dans la liste des 2000 premiers supporters à avoir rempli le formulaire d'inscription, ce qui fait de vous l'un des vainqueurs de notre offre !

 

 

 

A défaut de bistrot, je pourrais au moins mater le match sur rugby+ ?

Modifié par Coket2
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, stadeli a dit :

Pour quelques millions tu fermes les yeux et tu .....

 

Il y a 5 heures, Tolhurst a dit :

bon, vite fait alors

 

Je veux bien me dévouer pour Roxana et le chèque. Mais faut les deux, hein.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Papalou a dit :

 

 

Je veux bien me dévouer pour Roxana et le chèque. Mais faut les deux, hein.


La vioque, une roumaine ... tu fais vraiment dans l’humanitaire ! :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coket2 a dit :

 

Les cinémas et théâtres dans des enceintes bien confinées vont pouvoir ré ouvrir, mais un Stade à ciel ouvert et ventilé en permanence par le vent d'autan ce serait trop dangereux???

Va falloir arrêter rapidement le foutage de gueule... Cette situation commence à m'excéder.

 

C'est comme pour les stations de ski. On t'explique qu'elles ne vont pas ré-ouvrir pour les vacances de noël parce que la situation est difficile dans les hôpitaux des vallées alpines, mais merde, y a aussi des stations dans les Pyrénées, et aucune saturation des urgences dans nos vallées à nous... mais ça on s'en fout, les parisiens n'y vont pas; peut être qu'il ne savent même pas qu'il y a d'autres massifs montagneux en France nos chères élites...

 

 

Edit : sans aucun rapport... pour une fois j'ai gagné un truc ?

 

Non, pas l'euromillions...

 

v8yun.png

 

 

Félicitations, vous êtes parmi les 2000 premiers inscrits !

Coket,

 

En début de semaine, vous avez participé à notre offre en collaboration avec Canal+ et la LNR, afin d'obtenir un accès gratuit aux chaînes Canal+, Canal+ Sport et Rugby+ pendant 24h sur MyCanal.

 

Nous avons le plaisir de vous informer que vous figurez dans la liste des 2000 premiers supporters à avoir rempli le formulaire d'inscription, ce qui fait de vous l'un des vainqueurs de notre offre !

 

 

 

A défaut de bistrot, je pourrais au moins mater le match sur rugby+ ?

Castex l apôtre de la décentralisation, du pouvoir restitué aux élus locaux, régionaux.. Sa tartufferie aura duré 1 journée et volé en éclats..!!! 

Lien vers le commentaire

A chaque interview, Mola met en avant Cazalbou. On sent que ça bosse très bien entre les deux (les 3 en fait avec Lacroix) et que Jérôme fait un super boulot que ce soit dans le fonctionnement du club, le recrutement, la formation, la stratégie à long-terme....

 

Vous savez pourquoi Noves avait ostracisé Cazalbou ? Pourquoi Jérôme était persona non gratta avec Guytou ?

 

C'est quand même bien dommage de s'être passé de cette compétence pendant si longtemps, surtout au moment où Guy et ses potes ont commencé à faire un peu n'importe quoi.

 

Autre chose, on sent Mola légèrement agacé du départ de Sonnes car il précise que Régis s'était engagé sur un cycle de 3 ans. Et que son depart soudain, juste après celui de Servat, avait un peu foutu la grouille, pas le bon timing.

 

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Sur l interview avant match de Mola , ca fait quand même plaisir de voir que  , malgré la sensation donnée par les réactions après matchs , le Staff est vraiment déçu de nos prestations des dernières semaines .

Lien vers le commentaire

Que Sonnés soit instable professionnellement parlant, on le savait déja.

Je ne vois pas où est la surprise.

 

Pour le ski.

J' aurais fait l' inverse.

J' aurais fermé les pistes et ouvert les remonte-pentes.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

A chaque interview, Mola met en avant Cazalbou. On sent que ça bosse très bien entre les deux (les 3 en fait avec Lacroix) et que Jérôme fait un super boulot que ce soit dans le fonctionnement du club, le recrutement, la formation, la stratégie à long-terme....

 

Vous savez pourquoi Noves avait ostracisé Cazalbou ? Pourquoi Jérôme était persona non gratta avec Guytou ?

 

C'est quand même bien dommage de s'être passé de cette compétence pendant si longtemps, surtout au moment où Guy et ses potes ont commencé à faire un peu n'importe quoi.

 

Autre chose, on sent Mola légèrement agacé du départ de Sonnes car il précise que Régis s'était engagé sur un cycle de 3 ans. Et que son depart soudain, juste après celui de Servat, avait un peu foutu la grouille, pas le bon timing.

 

Certes mais je pense qu'il doit suffisamment connaître Sonnes pour savoir que c est un homme libre non lié par des engagements.. En 3 mois il a fait les cadets de Blagnac, les-20 et enfin Agen.. Il va ou le vent ou le porte.. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

c est un homme libre non lié par des engagements..

Quand on a cette qualité, on bosse seul et pas dans un collectif.

Il aurait pu faire le "Vendée globe" par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Faut être motivé pour aller la tamponner Roxanna Groderchineanu ... 

Ou sortir de prison

Après 20 ans de réclusion?

 

Mais on dérape, on dérape

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, gronounours a dit :

 

Faut être motivé pour aller la tamponner Roxanna Groderchineanu ... 

 

A ce propos... Ça tient toujours pour le gros chèque ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle est dans le Btp pour aller inspecter un mur ?

Comme sous-ministre des sports, elle va passer voir les clubs locaux de baskets, de hand ball, le club et le personnel des piscines municipales, les clubs d'athletisme qui ne peuvent utiliser la piste ? 

Dois je lui parler de mon gymnase municipal réquisionné par Lallement pour y mettre ses migrants, gymnase qui coute un bras à ma collectivité et qui sert essentiellement à nos gosses scolarisés en hiver et aux activités d'éveil et nos clubs ? 

 

Je vais m'auto censurer et rester poli.

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/top-14-monument-en-péril-le-stade-toulousain-attend-désespérément-du-public/ar-BB1bv0wx?ocid=msedgntp

 

Si la ministre des Sports Roxana Maracineanu a fait le déplacement à Toulouse jeudi, et d'abord au stade Ernest-Wallon, pour évoquer l'aide publique au sport professionnel frappé de plein fouet par la crise sanitaire, ce n'est pas un hasard. Car les difficultés financières du club de rugby le plus titré de France --20 Boucliers de Brennus, 4 Coupes d'Europe--, et pourvoyeur majeur du XV de France --Ntamack, Dupont, Marchand, etc.-- inquiètent jusqu'au gouvernement.

 

Ouf !!!

Le gouvernement s'inquiète des difficultés du plus grand club de rugby au Monde, on est sauvés !!! :happy_dance:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2020 à 17:36, Joco a dit :

Mail reçu:

 

La construction du Mur de Soutien a débuté !

Cher supporter,

 

Le 7 mai dernier, le Stade Toulousain lançait le projet du Mur de Soutien, une aventure dans laquelle chacun de ses membres pourrait trouver sa place et inscrire son nom dans l’histoire de notre club si particulier.

Grâce à votre généreuse participation, plus de 19 000 briques commenceront à prendre place sur le Mur à partir du lundi 30 novembre, date de la pose de la première brique.

La somme récoltée suite à cette adhésion est directement reversée au Fonds de Dotation du Stade Toulousain, qui finance notamment la formation des jeunes joueurs, nos champions de demain.

Nous revenons vers vous aujourd’hui pour vous apporter des précisions quant à la construction du Mur. En effet, le chantier a débuté lundi 16 novembre dernier à Ernest Wallon 

gpmx0.jpeg
gpmw7.jpeg

Malgré les retards dus au contexte actuel, également difficile pour nos fournisseurs et entrepreneurs, nous espérons pouvoir finir ce mur avant Noël. Vos briques apparaîtront sur le Mur de Soutien dans les jours à venir, pour orner notre stade du nom de leurs plus fervents supporters.

 

Modalités :

  • Le CERFA, concernant votre déduction d’impôts, est en cours d’expédition. Vous le recevrez par email dans le cours du mois de décembre.
  • Si vous êtes acheteur d’une brique à 150€ ou plus, sachez que nous vous communiquerons très bientôt des précisions autour de la récupération des répliques personnalisées.

Le soutien que vous nous avez témoigné par votre participation au Mur de Soutien du Stade Toulousain nous a profondément touchés. Nous avons désormais hâte de vous compter parmi nous à Ernest Wallon, à minima par procuration via votre nom, gravé dans notre enceinte.

 

Merci encore,

Le Stade Toulousain

   Putain, au lieu de vendre des briques , ils auraient mieux fait de vendre des pavés autobloquants 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/top-14-monument-en-péril-le-stade-toulousain-attend-désespérément-du-public/ar-BB1bv0wx?ocid=msedgntp

 

Si la ministre des Sports Roxana Maracineanu a fait le déplacement à Toulouse jeudi, et d'abord au stade Ernest-Wallon, pour évoquer l'aide publique au sport professionnel frappé de plein fouet par la crise sanitaire, ce n'est pas un hasard. Car les difficultés financières du club de rugby le plus titré de France --20 Boucliers de Brennus, 4 Coupes d'Europe--, et pourvoyeur majeur du XV de France --Ntamack, Dupont, Marchand, etc.-- inquiètent jusqu'au gouvernement.

 

Ouf !!!

Le gouvernement s'inquiète des difficultés du plus grand club de rugby au Monde, on est sauvés !!! :happy_dance:

C'est Laporte qui a appelé Roxanna, en fait.

Il a du lui dire un truc du genre : "Faut aider le Stade Toulousain. Bon, je peux pas les blairer, mais s'ils venaient à disparaitre, on (enfin je veux dire l'équipe de France)serait mal."

:yes:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

C'est Laporte qui a appelé Roxanna, en fait.

Il a du lui dire un truc du genre : "Faut aider le Stade Toulousain. Bon, je peux pas les blairer, mais s'ils venaient à disparaitre, on (enfin je veux dire l'équipe de France)serait mal."

:yes:

 

 

C'est osé mais ça se tient.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je veux pas vous décevoir mais j'ai la forte impression que Laporte apprécie Lacroix et vice versa d'ailleurs.

Tu sens mon doigt?

Tu vois mes mains?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

J'ai l'impression qu'il n'y a que Lacroix qui se batte auprès des autorités pour sauver le rugby pro.

La FFR s'en fout, la LNR bof, les autres présidents pareil.

Celui qui a tiré la sonnette d'alarme, c'est Didier. Celui qui est allé à Matignon négocier des aides, c'est Didier. Celui qui négocie la réouverture des stades avec Maracineanu, c'est Didier.

Et pendant ce temps, Laporte s'en bat les couilles ?

 

Sinon, c'est dingue que Maracineanu ait eu besoin d'entendre les arguments des dirigeants toulousains pour défendre cette proposition de réouverture des stades auprès du 1er ministre :

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Roxana-maracineanu-va-plaider-pour-le-retour-du-public-dans-les-stades-des-le-15-decembre/1198980

 

D'elle même, quand  Castex acceptait de rouvrir les endroits culturelles clos (cinéma, théâtre, etc...), elle n"a pas eu l'idée de dire : "Et les stades ouverts, on peut pas ?"

 

Il faut qu'on lui souffle l'idée ? Qu'est-ce qu'elle subit, elle...

On ne peut pas échanger de ministre entre le Sport et la Culture et récupérer Bachelot (qui, elle, se bat et obtient pleins de trucs pour son secteur) ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tropico a dit :

Il est vrai que autoriser les salles de cinéma, fermées, et ou tout le monde vire son masque une fois dans le noir, et qui ont un débit jusqu'à 20 millions d'entrées par mois et interdire les stades, ouverts, ventillés, ou les gens sont obligés de garder leur masque et ou je pense on est loin de 20 millions de spectateurs j'ai du mal à saisir l'interet médical, meme si je vois tres bien l'intérêt financier.

 

Ouh la la, comme tu y vas.

 

Tu veux dire que lorsqu'on a ouvert tous les commerces (avec 8m2 par personne) mais, par contre, tout en maintenant une jauge max de 30 personnes par lieu de culte (même si les églises ou cathédrales peuvent faire plusieurs milliers de m2), c'est parce que dépenser son pognon et faire tourner l'économie est plus important que le reste ?

J'y crois pas une seconde... :rolleyes:

 

Et oui, de la même manière, c'est magique d'autoriser des personnes à se rassembler dans des endroits clos de 100 ou 300 places (ciné, théâtre) mais fermer des lieux ouverts de 10 ou 20.000 places (stade). Le spectacle culturel est plus protecteur pour la santé que le spectacle sportif ?

Le plus fou, c'est que Maracineanu n'ait pas tiqué.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon, vous savez la jauge des 8m2 par personne, ça fait 1250 dans un hypermarché de 10000m2; c'est mathématique. 

Bon dans l'absolu, pourquoi pas, mais quand vous avez tout le monde agglutiné aux rayons jouets et décos de Noël pour les promos, ben ça le fait pas quoi.

 

Et je remet un euro dans le nourrin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Cyril a dit :

Non....

Rien

Fausse manip

 

T'es marrant toi !

Essayes de passer 15 ans dans du chlore !

Tu verras, ça attaque ! :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...