Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Des incompétents oui... Hier un médecin a dit qu il fallait relâcher la pression par rapport aux événements extérieurs... Les contaminations se font dans les milieux clos en général.. Donc on autorise les lieux de culte à avoir une jauge proportionnée à la taille du lieu dans un milieu fermé mais on interdit le public dans un milieu extérieur... Belle logique encore une fois... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Du coup, Lacroix a loué la fusée pour y foutre Roxana et l'envoyer loiiiiiiiin !!

 

[Cyril ON]

Le mieux serait que DL lui envoie directement la fusée dans son gros derche ...

[Cyril OFF]

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, gronounours a dit :

 

[Cyril ON]

Le mieux serait que DL lui envoie directement la fusée dans son gros derche ...

[Cyril OFF]

 

C'est mon deuxième prénom ! Et pour le chèque, ça tient toujours ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

C'est mon deuxième prénom ! Et pour le chèque, ça tient toujours ?

 

A ce rythme va falloir y ajouter un 0 ...

Lien vers le commentaire

Pour le moment, c'est plutôt dans le cul du Top 14 qu'on a fourré la fusée.

 

Franchement, pour tous ces phallocrates de présidents, se faire mettre au gode-ceinture par une Roumaine, c'est quand même savoureux.

 

#empowerment 

Lien vers le commentaire

Mais...vont ils se rendre compte un jour qu'ils deviennent...comment dire...ultra fatiguants?

Cette politique de filer des miettes les unes après les autres, de gagner du temps en repoussant et repoussant systématiquement l'échéance.

Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent, là.

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mêmes ces crétins d'Anglais ré ouvrent les stades. Pas moyen d'y foutre des jauges à 5000 pour des stades de 15000 places avec masque et de faire une place sur 3?

 

Les magasins sont remplis bordel!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Même les manifs sont soumises à jauge: ils autorisent 400 félés pour péter des vitrines!

:yes:

 

Bande de cons...

Modifié par Tolhurst
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 57 minutes, Tolhurst a dit :

Mais...vont ils se rendre compte un jour qu'ils deviennent...comment dire...ultra fatiguants?

Cette politique de filer des miettes les unes après les autres, de gagner du temps en repoussant et repoussant systématiquement l'échéance.

Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent, là.

 

Les responsables des clubs pro qui pour la plupart sont des bénévoles doivent avoir envie de tout envoyer ierch (et je les comprend ) il faut vraiment avoir la foi pour continuer dans ces conditions !  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Élections à la LNR en mars, Goze ne se représentera pas

Qui pour lui succéder ?

j'espère que Didier va pas se laisser tenter. Vu la situation on en a bien besoin au Stade

Au choix : Mme Laporte ou Mme Simon.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Au choix : Mme Laporte ou Mme Simon.

 

Rachida Dati sera probablement en campagne pour les Présidentielles 2022 ...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Élections à la LNR en mars, Goze ne se représentera pas

Qui pour lui succéder ?

j'espère que Didier va pas se laisser tenter. Vu la situation on en a bien besoin au Stade

Boudjelal.. Comme ça on sera bien cerné entre la LNR, la ffr et world rugby... 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas Lacroix?

 

Quelques arguments

1) d’excellentes relations avec beaucoup de club. Alors qu’il est président depuis peu de temps, il est choisi par ses pairs avec Lorenzetti et Boudjellal pour représenter les clubs dans le cadre de la négociation des droits télévisuels 

2) de très bonnes relations avec les instances...consensuel et très politique..

3) s’il a une qualité qu’on ne peut ignorer chez lui, c’est l’ambition

4) les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

 

faites vos jeux...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 09:24, gronounours a dit :

 

Rachida Dati sera probablement en campagne pour les Présidentielles 2022 ...

On n'a toujours pas le droit de lui mettre des baffes par plaisir?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 23 heures, capitole a dit :

Et pourquoi pas Lacroix?

 les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

 

 

Ah oui, la stratégie de l'entrisme, pourquoi pas ? 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 20:46, capitole a dit :

Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

Je pense qu'être président du plus grand club de France est plus important et enrichissant que d'être président de la LNR.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 20:46, capitole a dit :

Et pourquoi pas Lacroix?

 

Quelques arguments

1) d’excellentes relations avec beaucoup de club. Alors qu’il est président depuis peu de temps, il est choisi par ses pairs avec Lorenzetti et Boudjellal pour représenter les clubs dans le cadre de la négociation des droits télévisuels 

2) de très bonnes relations avec les instances...consensuel et très politique..

3) s’il a une qualité qu’on ne peut ignorer chez lui, c’est l’ambition

4) les difficultés économiques actuelles pourraient amener une révision du modèle économique via une augmentation du capital et donc la prise de pouvoir du camp opposé. Ce tour de passe-passe permettrait une nouvelle fois de sauver son club et de sortir par la grande porte en direction d’un poste plus important.

 

faites vos jeux...

Je pense que son sang est rouge et noir... Je ne le vois pas quitter le stade

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les répliques des briques du mur sont disponibles dès jeudi à la billetterie du Wallon.

Ou alors par envoi postal mais délais bcp plus long

 

Edit : je ne sais pas si on peut envoyer qq'un à sa place?

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

un maçon ?

 

Franc, alors. ☝️

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 35 minutes, Maleli a dit :

 

Tu peux les trouver dans les loges :yes:

 

C'est à prendre à quel... degré ? :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

T.Pesquet va s'afficher aux USA et meme dans l'espace avec le maillot ST, le monde entier va voir le nom Fiducial

pub mondiale le tarif ne peut être le même, il faut revoir la contribution de Fiducial. ?

Sans blaguer vu l'exposition que va avoir ce maillot, il me semble que de grosses boites internationales pourraient être intéressées d'y coller leur nom.

 

Modifié par GuyNess
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

T.Pesquet va s'afficher aux USA et meme dans l'espace avec le maillot ST, le monde entier va voir le nom Fiducial

pub mondiale le tarif ne peut être le même, il faut revoir la contribution de Fiducial. ?

Sans blaguer vu l'exposition que va avoir ce maillot, il me semble que de grosses boites internationales pourraient être intéressées d'y coller leur nom.

 

 

Tout à fait, il n’y a que 4-5 sponsors sur ce maillot alors qu’il y a de la place pour en mettre une bonne dizaine, continuons. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RMP a dit :

Tout à fait, il n’y a que 4-5 sponsors sur ce maillot alors qu’il y a de la place pour en mettre une bonne dizaine, continuons. 

Faudrait faire comme l'ASM : foutre un sponsor à la place du logo.

Ah ben, non, mince, c'est ce logo particulier qui fait aussi la spécificité de ce maillot. On est coincé.

 

N'empêche que Thomas Pesquet est le meilleur VIP du club. Déjà, dans la Station Spaciale Internationale, il se baladait et faisait des vidéos avec le maillot du ST. Et gratos, juste parce qu'il est supporter.

 

J'espère que Lacroix lui a filé un abo à vie.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Faudrait faire comme l'ASM : foutre un sponsor à la place du logo.

Ah ben, non, mince, c'est ce logo particulier qui fait aussi la spécificité de ce maillot. On est coincé.

 

N'empêche que Thomas Pesquet est le meilleur VIP du club. Déjà, dans la Station Spaciale Internationale, il se baladait et faisait des vidéos avec le maillot du ST. Et gratos, juste parce qu'il est supporter.

 

J'espère que Lacroix lui a filé un abo à vie.

t es mauvais en nego toi ...

je dirais plutot :

Il paye combien Pesquet pour se mettre en valeur avec un maillot du stade Toulousain?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est inédit : le rugby professionnel va indemniser les clubs formateurs d'internationaux

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/cest-inedit-et-la-lnr-le-confirme-le-rugby-professionnel-va-recompenser-les-clubs-amateurs-en-leur-versant-des-indemnites-1612201035.php

 

On va se gaver au Stade !

A Gaillac aussi :Palis, Tichit, Wisniewski..... Oups.. Je croyais que c était pour les joueurs pro.. Désolé.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit :

C'est inédit : le rugby professionnel va indemniser les clubs formateurs d'internationaux

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/cest-inedit-et-la-lnr-le-confirme-le-rugby-professionnel-va-recompenser-les-clubs-amateurs-en-leur-versant-des-indemnites-1612201035.php

 

On va se gaver au Stade !

le stade toulousain est un club amateur ???

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

C'est inédit : le rugby professionnel va indemniser les clubs formateurs d'internationaux

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/cest-inedit-et-la-lnr-le-confirme-le-rugby-professionnel-va-recompenser-les-clubs-amateurs-en-leur-versant-des-indemnites-1612201035.php

 

On va se gaver au Stade !

Excellente nouvelle !!

 

Les clubs amateurs étaient les parents pauvres des indemnités de formation.

Le foot a réglé le problème depuis belle lurette. Le rugby était très en retard sur ces principes de redistribution jusqu'à la base amateur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DarkSideOfTheMaul a dit :

L'association qui gère le CDF, oui...

ok mais l'article parle de clubs, pas de centres de formations

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cherubin a dit :

Ah non pas lui !! ça va bien les conneries.

https://www.ladepeche.fr/2020/12/17/ligne-nationale-de-rugby-revol-pour-succeder-a-goze-9263416.php

Et tant qu’à faire, pas non plus M. Bouscatel, il est temps de profiter de la retraite.

Il va inventer des phases finales à 12 pour que Castres y participe.... Et Bouscatel, stop, il a été un très bon président, sa fin fut pénible, qu il profite de sa retraite.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous allez me trouver rabat joie mais ne trouvez vous pas que la communication du club vis à vis des supporters et surtout des abonnés (comme moi) est plutôt faible ? 

 

On a renoncé à la fin de notre abonnement l'an passé, on a acheté des briques pour soutenir notre club, on s'abonne de nouveau, perso j'ai vu un match au stade cette année.... Et quel message du club hormis nous annoncer qu'on pourra pas venir au match à domicile...? Que dalle. 

 

J'ai vu qu'à la Rochelle les joueurs appelaient les abonnés pour les remercier... 

 

OK la situation est difficile pour le stade, mais elle l'est aussi pour tout le monde. Je suis abonné depuis 20 ans, j'adore ce club, je suis à fond derrière mais franchement là je suis assez déçu... 

 

Monsieur lacroix... On est là !! Houhou ! 

 

Désolé c'était mon coup de gueule. 

  • Triste 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 14 heures, Pouik a dit :

 

Dommage que Mermoz soit parti, on lui aurait trouvé une utilité !

C'est à son ex-copine que j'aurais plutôt pensé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...