Jump to content
Saint Thomas ST

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Recommended Posts

Coket2
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour le moment il n'y a que 3 clubs où il y a accord et aucun n'est à 20%, et au contraire Toulon est même à 10% sur 6 mois

Je pense que Tropico trouvera toujours une excuse bidon pour pas sortir un bifton 🤑

• Haha 1

ToulouDingue974
Il y a 4 heures, Coket2 a dit :

Je pense que Tropico trouvera toujours une excuse bidon pour pas sortir un bifton 🤑

il fait trop chaud pour travailler?

• Upvote 1

capitole46
Il y a 5 heures, Coket2 a dit :

Il est sdf depuis qu'il s'est payé sa montre...

• Haha 1

GuyNess

Accord 15% à Lyon et 12% chez Altrad

Il semblerait que les clubs négocient entre 10 et 15%,  alors que la DNACG préconisait 30% (irréaliste)

J'espère qu'ils vont faire preuve de tolérance pour la validation des budgets 

• Upvote 1

olivier11

12% chez Altrad ça me fait un peu sourire faut bien l'avouer, le mec met 10 millions tous les ans à perte, organise des barbecues de fin d'année assez sympas alors on voit bien que les joueurs ont tout à fait conscience de la profondeur de son portefeuille..

Edited by olivier11

Eppler

C'est plus symbolique qu'autre chose ces histoires... c'est dommage ca aurait été cool de voir une action collective venant des joueurs.

Pacino31
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

12% chez Altrad ça me fait un peu sourire faut bien l'avouer, le mec met 10 millions tous les ans à perte, organise des barbecues de fin d'année assez sympas alors on voit bien que les joueurs ont tout à fait conscience de la profondeur de son portefeuille..

Ben oui 

Le problème s’est posé aussi au PSG au foot .

Quand un club à la réputation d’être une banque , les joueurs qui y signent avant tout pour ça vont pas abandonner ce pour quoi ils l’ont rejoint ...

• Upvote 4

tire-bouchon

je vous signale qu' au foot, le manque à gagner de la plus part des joueurs sera remboursé dés la reprise normale des championnats.

Ces enfoirés ne font pas cadeau de leur fric, comme les supporters de leurs abonnements, ils avancent l' argent. Simplement.

Adidi
Il y a 4 heures, olivier11 a dit :

Boudjellal (20 Mai 2020) résumait déjà bien la situation...

« Cette semaine on a beaucoup parlé des baisses de salaires. Alors c’est fait à Castres : -15% sur la masse salariale. A Toulon aussi avec -10%, c’est pas mal. Et puis à Montpellier où Mohed Altrad négocie actuellement -30% sur les salaires. Une économie énorme. La DNACG a calculé d’après les données de Mohed Altrad et cela représenterait environ 15 millions d’euros d’économie. Mohed, même là tu ne respectes pas le Salary Cap. »

Edited by Adidi
  • Haha 2

Les Minimes
Le 31/05/2020 à 00:54, GuyNess a dit :

Accord 15% à Lyon et 12% chez Altrad

Il semblerait que les clubs négocient entre 10 et 15%,  alors que la DNACG préconisait 30% (irréaliste)

J'espère qu'ils vont faire preuve de tolérance pour la validation des budgets 

De toute façon ces derniers temps les sanctions de la DNACG passent à la trappe du blanchiment de la FFR.

Du moins pour le MHR et dernièrement le RCT.  

Ces jurisprudences s'appliqueront-elles à tous... ? ? ?

Edited by Les Minimes

GuyNess
il y a une heure, Les Minimes a dit :

De toute façon ces derniers temps les sanctions de la DNACG passent à la trappe du blanchiment de la FFR.

Du moins pour le MHR et dernièrement le RCT.  

Ces jurisprudences s'appliqueront-elles à tous... ? ? ?

Je suis loin d'être fan du RCT mais sur ce coup là DNACG reprochait à l'ancienne direction un défaut de remise de documents.

Vu leurs dernières sorties je vois bien un coup de MB pour emmerder Lemaitre

Les Minimes
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Je suis loin d'être fan du RCT mais sur ce coup là DNACG reprochait à l'ancienne direction un défaut de remise de documents.

Effectivement pas impossible que MB ait voulu Lemaitre dans la merde. 

• Haha 3

Vonia

Quelqu'un sait combien de briques ont été vendues à ce jour ? 

• Upvote 1

No troll
Il y a 1 heure, Vonia a dit :

Désolé mais j ai pas le choix

la réponse est - oui 

• Haha 4

tropézien
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Il y a 3 heures, Les Minimes a dit :

Effectivement pas impossible que MB ait voulu Lemaitre dans la merde. 

Exactement, c'est en train d'être le seul but de MB dans la vie. Et oui, c'est dur pour un gars avec un ego surdimensionné de sortir de la lumière.

ToulouDingue974

Pourtant on aurait pu croire que Mourad avait trouver son maître

• Haha 2

Cherubin
il y a une heure, tropézien a dit :

Exactement, c'est en train d'être le seul but de MB dans la vie. Et oui, c'est dur pour un gars avec un ego surdimensionné de sortir de la lumière.

S’il fout Le Maître dans la merde, le RCT s’en ressentira. Quel bel exemple d’amour pour le club. 

Papalou

Mourad voulait le mettre, mais il a pris la porte.

• Haha 1

CocoDie

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

NIKE ET LE STADE TOULOUSAIN PROLONGENT JUSQU'EN 2025 !

Communiqué officiel

Nike et le Stade Toulousain prolongent leur collaboration jusqu’en 2025

La marque au swoosh, équipementier historique des Rouge & Noir, poursuit et développe un partenariat unique, d’ores et déjà auréolé de pas moins de 17 titres (4 titres de Champions d’Europe et 12 titres de Champions de France) et plus récemment, du 20ème Bouclier de Brennusdu club au terme d’une saison 2019/20 de tous les records.

Cette collaboration d’excellence place désormais le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie sportive d’exception de l’équipementier américain.

Nike et le Stade Toulousain se donnent plus que jamais les moyens et l’ambition de proposer un univers expérientiel unique, porté par une identité graphique et culturelle novatrice. 
Elles gravitent autour de nos maillots officiels, riches de déclinaisons inédites, et sont amplifiées de projets évènements et de collections capsules en éditions limitées.

Notre univers s’agrandit dès la saison prochaine, Nike X Stade Toulousain = à la conquête des étoiles.

• Like 1
  • Thanks 6
  • Upvote 1

RMP

Oh la, je vais sortir mon parapluie moi, ça va se toucher la nouille ici après un communiqué pareil. 

• Haha 6

Gabi
il y a 20 minutes, RMP a dit :

Oh la, je vais sortir mon parapluie moi, ça va se toucher la nouille ici après un communiqué pareil. 

Moi, je le trouve purement factuel. Voire sobre.

Effectivement, le plus grand club de la galaxie ("le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie"était peut-être un petit peu pompeux, il faut savoir rester humble.

Petite coquille avec leur : 20ème Bouclier de Brennus du club au terme d’une saison 2019/20 de tous les records.

Il fallait bien sûr lire : 

20ème Bouclier de Brennus du club au terme d’une saison 2018/19 de tous les records. Et sans pandémie, un doublé l'année suivante.

Edited by Gabi
  • Haha 4

RMP
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Moi, je le trouve purement factuel. Voire sobre.

Effectivement, le plus grand club de la galaxie ("le Stade Toulousain comme la référence du rugby mondial, au sein de la galaxie"était peut-être un petit peu pompeux, il faut savoir rester humble.

Petite coquille avec leur : 20ème Bouclier de Brennus du club au terme d’une saison 2019/20 de tous les records.

Il fallait bien sûr lire : 

20ème Bouclier de Brennus du club au terme d’une saison 2018/19 de tous les records. Et sans pandémie, un doublé l'année suivante.

Ouf, heureusement que j’étais protegé, tu n’y es pas allé de main morte encore une fois. 

Papalou
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Ouf, heureusement que j’étais protegé, tu n’y es pas allé de main morte encore une fois. 

La météo avait même anticipé en annonçant des ondées sur Paris cet après-midi.

• Haha 6

ToulouDingue974

J'espère que le montant avait été négocié avant la crise. Le millions le million le million!!!

• Haha 1

RMP
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

La météo avait même anticipé en annonçant des ondées sur Paris cet après-midi.

Oui mais moi je ne suis pas à Paris, il est fort le bougre. 

Adidi
Le 02/06/2020 à 06:59, Vonia a dit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/stade-toulousain-les-finances-le-recrutement-la-coupe-d-europe-didier-lacroix-dit-tout_34055981.html

Dans l’interview d’aujourd’hui, Lacroix parle à nouveau de 12 000 briques vendues (avec un prix moyen de 60€) soit le même chiffre que mentionné il y a une semaine déjà (mercredi 27/05).

Je penses qu’il n’a pas été mis au courant des dernières ventes mais j’ai espoir que le club se reproche doucement des 15 000 briques vendues.

• Thanks 1

GuyNess

Nike parlait d'arrêter le rugby, Il me semble qu'on reste le seul club de rugby qu'ils continuent d'équiper 

Vonia
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Nike parlait d'arrêter le rugby, Il me semble qu'on reste le seul club de rugby qu'ils continuent d'équiper 

Parce que le club le plus connu au monde, au delà même de nos frontières 💪

• Like 1
  • Upvote 1

Maleli

Tu as les Saracens, les Jaguares ou les Pumas aussi 😉

Gabi

Adidas a les All Blacks donc Nike doit absolument garder le ST.

• Haha 3

RMP
il y a 22 minutes, Maleli a dit :

Tu as les Saracens, les Jaguares ou les Pumas aussi 😉

Oh ben super, que des cadors, une équipe de deuxième division anglaise, une franchise virée de son championnat et une équipe nationale qui ne passe pas les poules en cdm alors qu’il y a Brunel en face. 

• Haha 4

fred02
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Adidas a les All Blacks donc Nike doit absolument garder le ST.

Et Nike prend encore le dessus sur Adidas.😉