Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

tire-bouchon

Encore plus.

Il va pouvoir mettre en application ses théories fumeuses de financement  d' un club de sport.

En acceptant de payer son 17ème joueur le prix d' un Bakkies Botha.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

Cà m'étonnerait fort , gardes ton calme on le réentendra tu peux en être sur !

Ma foi, en N2 de foot, il aura pas beaucoup de public donc il continuera à  parler e rugby à tort et à travers.

S'il monte en D2, il commencera à parler de foot et s'il va en D1, il parlera plus de rugby...

Du coup, c'est pas pour tout de suite.

On va déjà attendre qu'il se mette vraiment d'accord avec Joué.

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2020 à 00:03, GuyNess a dit :

 

Je comprend absolument pas cette décision de distanciation si les joueurs sont testé juste avant le match.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il n' y a pas que les joueurs qui sont présents.

Il faut tester toutes les personnes. Depuis le chauffeur de bus, en passant par le personnel du stade et etc..

Ces matchs sont ridicules. Juste justifiés par les droits tv.

Les clubs se foutent totalement de l' image auprès des supporters et en plus leur demande de laisser leur pognon des abonnements en cours pour aider le club. :crying:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Eppler a dit :

 

Merci pour ce partage et ces statistiques précises que certains malgré tout tentent à ne pas reconnaître.....

 

un bisous à urios de Mola si je ne m’abuse ? même si le match à Bayonne plombe un peu cet optimisme un peu trop assumé - Les prochains match Lou et UBb vont piquer ?

Modifié par Ju69
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ju69 a dit :

 

un bisous à urios de Mola si je ne m’abuse ? même si le match à Bayonne plombe un peu cet optimisme un peu trop assumé - Les prochains match Lou et UBb vont piquer ?

 

Ouais si Urios est prêt pour le 5 septembre je pense que Mola le sera aussi, petit tacle au LOU aussi d'ailleurs...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Allez tiens qlqs petites idées pour faire un poil de social :

ras le bol du ST  , leur domination est vraiment soulante donc à partir de la saison prochaine et en accord avec le "tétard à lunettes" de C+ le stade ne sera plus qu'autorisé à jouer à 13 joueurs maximum . Vu que l'arrêt en pleine saison qui est une excellente idée , était étudiée par le PMU .

?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Nos amis Clermontois sont-ils au courant de ce truc de merde que je viens de recevoir?

 

https://www.melty.fr/seby-daddy-lpdla7-harcele-par-un-joueur-de-rugby-francais-tres-connu-il-balance-tout-a720024.html

Je ne connais aucun nom et pas plus l'émission (?), mais rien que le titre ça situe le niveau je pense...

 

Pour la polémique (?), pfff, je passe.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tlsefred31 a dit :

Nos amis Clermontois sont-ils au courant de ce truc de merde que je viens de recevoir?

 

https://www.melty.fr/seby-daddy-lpdla7-harcele-par-un-joueur-de-rugby-francais-tres-connu-il-balance-tout-a720024.html

 

Penaud est réputé pour ne pas être très fut-fut, en restant courtois et poli. Bon là, sur le coup, c'est quand même un peu édifiant, si les faits sont avérés.

 

Même si comme dit Capitole46, on est dans un contexte global qui fleure bon le carnage cérébral. 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah oui mais c'est au délà du caniveau, mais les messages vocaux laissés sont tout de même assez étonnant, mais bon on voit bien là que encore une fois les réseaux sociaux ne produisent pas un nivellement par le haut.

Lien vers le commentaire

Ah mais je n'avais lu que l'article sur smartphone...

Là, je viens de voir la vidéo + extraits vocaux:blink::shaun:

 

Bon le gars ni les émissions de ce genre ne m'inspirent pas plus d'un millionième de seconde, après je ne sais pas si c'est fake, blague ou quoi.

Bref, je passe vraiment.

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, le corse a dit :

 

Penaud est réputé pour ne pas être très fut-fut, en restant courtois et poli. Bon là, sur le coup, c'est quand même un peu édifiant, si les faits sont avérés.

 

Même si comme dit Capitole46, on est dans un contexte global qui fleure bon le carnage cérébral. 

 

 

 

On peut même dire que c'est un idiot mais vraiment au sens premier du mot.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Une série de merde, des acteurs de merde, des résosoc de merde....je continue avec penaud !

Lien vers le commentaire

Deux gamins échangent des insultes sur les zéros sociaux. Des trucs comme ça sont d'une banalité désolante sur Twitter ou ailleurs. 

 

Penaud va se faire rappeler à l'ordre par le staff et il apprendra à gérer un peu plus intelligemment son image. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Neophyte a dit :

Penaud va se faire rappeler à l'ordre par le staff et il apprendra à gérer un peu plus intelligemment son image. 

Tu es quand même bien optimiste avec le mot "intelligemment".

Ça fait un petit moment qu'on a compris que Damian n'était pas l'intellectuel du groupe.

 

Après le père et le fils, on attend avec impatience le petit-fils Penaud.

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Gabi said:

Tu es quand même bien optimiste avec le mot "intelligemment".

Ça fait un petit moment qu'on a compris que Damian n'était pas l'intellectuel du groupe.

 

Après le père et le fils, on attend avec impatience le petit-fils Penaud.

 

Ça n'est pas parce que tu verrouilles ta com' que tu es intelligent. Je dis ça pour tous ces jeunes rugbymen qui ont l'air de l'être, mais auxquels on a appris à policer le discours et réciter les éléments de langage. 

 

By the way, je n'attends pas d'un gamin de son âge qu'il réfléchisse avant d'agir. Si tu te balades un peu les réseaux sociaux, des clashs verbalement violents, c'est la norme à ces âges. C'est d'une violence parfois stupéfiante. 

 

Quant à les juger trop précipitamment, comme un vieux con, non merci. Efforce-toi en toute bonne foi de te souvenir de ta vingtaine et moi de la mienne, et tu te rendras compte que ça ne volait pas forcément plus haut quand les hormones viriles montaient à la tête. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Ça n'est pas parce que tu verrouilles ta com' que tu es intelligent. Je dis ça pour tous ces jeunes rugbymen qui ont l'air de l'être, mais auxquels on a appris à policer le discours et réciter les éléments de langage. 

 

By the way, je n'attends pas d'un gamin de son âge qu'il réfléchisse avant d'agir. Si tu te balades un peu les réseaux sociaux, des clashs verbalement violents, c'est la norme à ces âges. C'est d'une violence parfois stupéfiante. 

 

Quant à les juger trop précipitamment, comme un vieux con, non merci. Efforce-toi en toute bonne foi de te souvenir de ta vingtaine et moi de la mienne, et tu te rendras compte que ça ne volait pas forcément plus haut quand les hormones viriles montaient à la tête. 

Voila exactement.

Moi, j'étais con (je veux dire encore plus que maintenant) quand j'étais jeune mais lui a l'air particulièrement gratiné. Du très haut-niveau.

Donc comme tu dis, l'ASM va devoir continuer à le cadrer et à lui expliquer ce qu'il ne faut pas faire, même les trucs les plus évidents. J’espère que Rougerie est toujours dispo.

Et oui, on peut espérer qu'avec l'âge, ils deviennent un peu moins cons mais c'est pas gagné : regarde un Dominici, même à 45 piges, il arrive encore à s'amuser à appeler un mec qu'il ne connait personnellement, juste pour le faire chier gratuitement.

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-nations-du-nord-et-du-sud-se-concertent-pour-rationaliser-le-calendrier_sto7755209/story.shtml

Donc le championnat se jouerait entre décembre et juillet avec le t6n au milieu... Plus de ccup ?? 

Finalement la proposition de Revol de 2 fois 8 puis play off avec 8 matches tient la route avec 24 dates au lieu de 29 actuellement.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

 

Ça n'est pas parce que tu verrouilles ta com' que tu es intelligent. Je dis ça pour tous ces jeunes rugbymen qui ont l'air de l'être, mais auxquels on a appris à policer le discours et réciter les éléments de langage. 

 

By the way, je n'attends pas d'un gamin de son âge qu'il réfléchisse avant d'agir. Si tu te balades un peu les réseaux sociaux, des clashs verbalement violents, c'est la norme à ces âges. C'est d'une violence parfois stupéfiante. 

 

Quant à les juger trop précipitamment, comme un vieux con, non merci. Efforce-toi en toute bonne foi de te souvenir de ta vingtaine et moi de la mienne, et tu te rendras compte que ça ne volait pas forcément plus haut quand les hormones viriles montaient à la tête. 

 

Là, je suis pas d'accord. Moi aussi, j'en ai fait de grosses conneries. La différence, c'est que lui porte le maillot de l'équipe de France et, rien que pour ça, c'est inacceptable. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Là, je suis pas d'accord. Moi aussi, j'en ai fait de grosses conneries. La différence, c'est que lui porte le maillot de l'équipe de France et, rien que pour ça, c'est inacceptable. 

 

Qu'il soit irréprochable qd il l'a sur le dos, ce qu'il fait de son temps libre perso je m'en balance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2018-2019/international-nations-du-nord-et-du-sud-se-concertent-pour-rationaliser-le-calendrier_sto7755209/story.shtml

Donc le championnat se jouerait entre décembre et juillet avec le t6n au milieu... Plus de ccup ?? 

Finalement la proposition de Revol de 2 fois 8 puis play off avec 8 matches tient la route avec 24 dates au lieu de 29 actuellement.. 

Je vais demander mon petit droit la dessus mais alors .

Non non pas le petit doigt non  

Lien vers le commentaire

Le Liga reprendra le 12 juin...

 

Là, je regarde le multiplex de Bundesliga, c'est finalement assez sympa à regarder...

 

On va vraiment passer pour des truffes.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Haddock a dit :

Le Liga reprendra le 12 juin...

 

Là, je regarde le multiplex de Bundesliga, c'est finalement assez sympa à regarder...

 

On va vraiment passer pour des truffes.

Purée mais t es encore là dessus ?? Passe à autre chose... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

c' est surtout sympa pour les supporters qui ont accepté de ne pas se faire rembourser pour aider leurs clubs, lesquels en retour leur font un bras d' honneur pour le fric de la Tv.

Maintenant, ils savent que les clubs peuvent vivre sans eux. Y aura t'il une petite réaction de leur part, autre que se rassembler comme des cons devant les entrées de stades.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Purée mais t es encore là dessus ?? Passe à autre chose... 

 

 

Bah non

 

La c'est concrêt, on ne suppute plus

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

Bah non

 

La c'est concrêt, on ne suppute plus

Ben t es encore sur le fait que la France ne reprend pas le sport collectif, pas que le foot, avant août ou septembre.. C est acte, c est ainsi, faut passer à autre chose plutôt que de dire régulièrement, on va passer pour des truffes.. Ça reprendra pas, point, faut l accepter.. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Ben t es encore sur le fait que la France ne reprend pas le sport collectif, pas que le foot, avant août ou septembre.. C est acte, c est ainsi, faut passer à autre chose plutôt que de dire régulièrement, on va passer pour des truffes.. Ça reprendra pas, point, faut l accepter.. 

 

 

Et il faudra bien qu'ils expliquent un jour pourquoi

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

Et il faudra bien qu'ils expliquent un jour pourquoi

Parce que le gouvernement l a décidé ainsi.. Et je ne vois pas pourquoi ils auraient à expliquer et justifier toutes leurs décisions, sinon on ne s en sort plus.. Et imagine que le sport pro ait été admis à reprendre alors que les resto, bars, théâtres, cinéma restent fermés peut être jusqu'à début juillet pour certains... C est ainsi, pas de sport collectif et basta

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Parce que le gouvernement l a décidé ainsi.. Et je ne vois pas pourquoi ils auraient à expliquer et justifier toutes leurs décisions, sinon on ne s en sort plus.. Et imagine que le sport pro ait été admis à reprendre alors que les resto, bars, théâtres, cinéma restent fermés peut être jusqu'à début juillet pour certains... C est ainsi, pas de sport collectif et basta

 

 

Il y a eu des pressions de clubs de ligue 1 pour que le championnat s'arrête...

 

Macron, supporter affiché de l'OM…. enfin bon

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Haddock a dit :

Le Liga reprendra le 12 juin...

Ça veut donc dire des joueurs jouant tous les 3 jours sous 35 degrés voire plus (oui le sud de l'Espagne au mois de juillet, ça tape vraiment) dans un stade vide. Super. Enfin non, tous les 2 jours car il va falloir ajouter aussi les matchs de CE, non ?

 

C'est là où on se dit que le fric est vraiment devenu l'unique critère pour certains sports.

 

Ce qui serait drôle c'est que toutes leurs stars se pètent avec ce "régime".

Le psg aurait une chance de gagner la LdC. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Haddock a dit :

 

 

Et il faudra bien qu'ils expliquent un jour pourquoi

 

Parce qu'on s'en bat un peu les couilles du foot en France ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ça veut donc dire des joueurs jouant tous les 3 jours sous 35 degrés voire plus (oui le sud de l'Espagne au mois de juillet, ça tape vraiment) dans un stade vide. Super. Enfin non, tous les 2 jours car il va falloir ajouter aussi les matchs de CE, non ?

 

C'est là où on se dit que le fric est vraiment devenu l'unique critère pour certains sports.

 

Ce qui serait drôle c'est que toutes leurs stars se pètent avec ce "régime".

Le psg aurait une chance de gagner la LdC. ?

 


 

ils ont 10 matches à faire en 8 semaines 

 

le coupe d’Europe reprend mi août.

 

soit Lyon et le PSG vont se faire défoncer, soit ils vont ramasser les autres à la petite cuillère s’ils sont cuits...

 

mais le foot français est bien mis dans le caca 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Haddock a dit :

ils ont 10 matches à faire en 8 semaines 

C'est plutôt 11 matchs en 6 semaines.

+ la finale de la coupe du Roi.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

C'est plutôt 11 matchs en 6 semaines.

+ la finale de la coupe du Roi.


bah fin juillet ça fait 12-19-26 juin 

03-10-17-24-31 juillet 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

Parce qu'on s'en bat un peu les couilles du foot en France ?

Contrairement à l Espagne, l Angleterre ou l Italie (2 pays qui n ont pas encore repris), il n y a pas la même passion,les mêmes enjeux financiers... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Contrairement à l Espagne, l Angleterre ou l Italie (2 pays qui n ont pas encore repris), il n y a pas la même passion,les mêmes enjeux financiers... 

 

si, quand même.

Au 1er juillet, les nouveaux droits TV entrent en vigueur en France avec mediapro.

la plupart des présidents de L1 ont préféré sécuriser les versements de mediapro en ne prolongeant pas la saison actuelle au delà du 1er juillet.... 

c’est aussi en ce sens que des présidents ont fait du lobbying pour que la saison s’arrête...

 

 

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Haddock a dit :

 

si, quand même.

Au 1er juillet, les nouveaux droits TV entrent en vigueur en France avec mediapro.

la plupart des présidents de L1 ont préféré sécuriser les versements de mediapro en ne prolongeant pas la saison actuelle au delà du 1er juillet.... 

c’est aussi en ce sens que des présidents ont fait du lobbying pour que la saison s’arrête...

 

 

Mediapro ne verra jamais le jour ou explosera en vol comme tps, Orange TV et actuellement rmc sport qui ont voulu s attaquer à canal en récupérant certains droits du foot 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Haddock a dit :

bah fin juillet ça fait 12-19-26 juin 

03-10-17-24-31 juillet 

A ce que j'ai lu, la fin du championnat est plutôt prévue le 19 juillet.

Surtout que la LdC pourrait embrayer dès le 22 juillet pour pouvoir faire la finale fin août (il y a 6 dates à caser).

 

On verra quand ils dévoileront le championnat mais bon, dans tous les cas, pour moi, ça ne ressemble à rien sportivement.

Donc oui, pour le roi pognon, on est capable de faire n'importe quoi. 

Et pourquoi ne pas mettre en plus l'Euro sur 2 semaines en jouant tous les 2 jours. Y avait peut-être moyen finalement.

 

D'ailleurs, à ce propos, j'aimerai bien que les joueurs du barca  (et autres clubs espagnols) demandent l'annulation de leur baisse de salaire vu qu'au final, ils vont jouer tous les matchs prévus et que les télés vont diffuser tous les matchs. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

C'est plutôt 11 matchs en 6 semaines.

+ la finale de la coupe du Roi.


Il me semble avoir lu quelque part que la finale de la coupe du roi, 100% basque cette année, se jouera la saison prochaine !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

Bonneval c’est quand même dur pour lui : c’était  un bon joueur y’a pas longtemps .

Ebershon m’a toujours plu comme joueur .

 

Quand tu quittes Castres c'est pire qu'un escape game, tu ne sais pas où est à la sortie vu que tu es au milieu de nulle part

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Il y a quelques bonnes affaires à faire pour ceux qui ont des besoins sur certains postes (Ebersohn, Orioli, Murimurivalu, Van Dyk... Liste non-exhaustive).

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...